Ligue de Hockey De la Province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey De la Province

Ligue de Hockey Simulé

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Début LHDP

+3
DG Winnipeg
DG_Quebec
Habs
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Début LHDP Empty Début LHDP Sam 16 Juil - 10:57

Habs

Habs
Admin

Le Draft va commencer dès qu'on a au moin 12 DG (date à venir), tout les joueurs qui joue présentement dans la NHL et dans la AHL sont admissible, il n'y aura pas de liste fourni pour le draft

le tirage au sort va avoir lieu sous la supervision des 2 Admins (moi et DG toronto), ensuite cela se déroule comme d'habitude (1-2-3-3-2-1)

à la fin du draft vous devrez faire les contrats de vos joueurs, la masse salariales (si ont a 12 équipes) va être de 76 millions$

pour vous aidez aller lire ou relire les réglements de la LHDP: https://lhdp.forumactif.fr/t1-reglements

merci!


1. Toronto Maple Leaf: Francis Bouchard
2. Canadien Montréal: Étienne Béland
3. Jets Winnipeg: Vincent Bouchard
4. Washington Capitals: David Paré
5.Flyers philadelphie :Éric
6.kings los angeles: david simard
7. canuks vancouvers: maxime daneault
8. Patriotes Québec: Joce
9. Edmonton oilers : Stefan
10. Golden seals californie: Roger Robillard
11. Blackshawks de chicago: frank
12.Red Wings Detroit: Anthony



Dernière édition par Habs le Jeu 28 Juil - 19:39, édité 3 fois

2Début LHDP Empty Re: Début LHDP Sam 16 Juil - 17:05

Habs

Habs
Admin

le site lhdp.ca est en construction

3Début LHDP Empty Re: Début LHDP Lun 18 Juil - 9:23

DG_Quebec

DG_Quebec

Il n'y a pas de fichier de liste des joueurs??? C'est weird ça, on ne connait pas les quotes des joueurs avant de les repêcher? Question

4Début LHDP Empty Re: Début LHDP Lun 18 Juil - 9:36

DG_Quebec

DG_Quebec

Il me semble que ça serait logique d'avoir accès au fichier des quotes, questions de pouvoir construire notre équipe comme on le veut..... mais c'est toi le boss Wink

5Début LHDP Empty Re: Début LHDP Lun 18 Juil - 12:26

Habs

Habs
Admin

Je vais mettre la liste des joueurs en ligne, jai pensé a sa hier et sa va etre mieu pour tout le monde en effet


Merci

6Début LHDP Empty Re: Début LHDP Lun 18 Juil - 12:27

DG_Quebec

DG_Quebec

Cool Marci

Puis By the Way, Winnipeg n'a pas de choix de repêchage???

Il est où dans la liste?

7Début LHDP Empty Re: Début LHDP Lun 18 Juil - 12:42

DG Winnipeg

DG Winnipeg

Je suis la c juste pcq jetait Buffalo avant !!! Razz

8Début LHDP Empty Re: Début LHDP Lun 18 Juil - 12:43

Habs

Habs
Admin

Pour le repechage initiale je vais faire un tirage au sort pour déterminer l'ordre et pour winnipeg il a changer d'équipe avant cétait les sabre de buffalo jai oublier de faire ke changement sur le forum

9Début LHDP Empty Re: Début LHDP Lun 18 Juil - 13:00

DG_Quebec

DG_Quebec

ah ok, ce n'est pas l'ordre du repêchage qui est inscrite.....

Fiou

10Début LHDP Empty Re: Début LHDP Lun 18 Juil - 13:35

DG_Quebec

DG_Quebec

Puis pour l'ordre du repêchage, on va inverser les rangs de sélection d'une ronde à l'autre?

Exemple de 1 à 12 pour la ronde 1 et de 12 à 1 pour la ronde 2 ensuite on reprend l'ordre normal etc?

11Début LHDP Empty Re: Début LHDP Lun 18 Juil - 13:37

Habs

Habs
Admin

Oui exactement!!

12Début LHDP Empty Re: Début LHDP Lun 25 Juil - 20:54

Habs

Habs
Admin

Le Draft de départ va débuter le 8aout pour laisser le temps a tout le monde de revenir de vacances,

je renvoi à se e-mail la liste des joueurs disponible pour le repêchage

le site lhdp.ca devrait être disponible sous peu

si vous avez des question n'hésiter pas

merci

13Début LHDP Empty Re: Début LHDP Lun 25 Juil - 21:35

DG_Quebec

DG_Quebec

cheers cheers

14Début LHDP Empty Re: Début LHDP Jeu 28 Juil - 15:15

Habs

Habs
Admin

15Début LHDP Empty Re: Début LHDP Jeu 4 Aoû - 23:27

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

c'est a quelle heure que le repêchage commence ?

16Début LHDP Empty Re: Début LHDP Ven 5 Aoû - 0:39

Habs

Habs
Admin

chaqu'un draft quand il peut des que c'est son tour

17Début LHDP Empty Re: Début LHDP Ven 5 Aoû - 11:21

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

alors on na pas de l'immite de temps car moi et D.G.Calgary on sera pas dispo toute la journer alors je crois qu'il faudrait exemple commencer le draft a 1 h pm et on na chacun 15 minute pour repecher ou sinon c'est le premier joueur sur la liste que tu nous a envoyer le premier joueur dispo comme sa on sera pas connecter toute la journer sur le site et le soir a 1h me semble que tous le monde a manger et la majoriter du monde doit etre disponible car si on fait comme ta dis on va attendre 3 heures pour un choix.Sa c'est mon avis Very Happy et si on fait sa le soir moi et D.G.Calgary on pourra pas Sad

18Début LHDP Empty Re: Début LHDP Ven 5 Aoû - 13:54

Antoonz

Antoonz

Moi je ne suis pas dispo le lundi je travaille de 8h a 17h et j'ai du dek hockey de 18h15 jusqu'a 22h00. Le seul probleme avec la liste c'est que les joueurs sont en ordre d'overall seulement il faudrait un ordre qui comprend overall et potentiel par rapport a l'age alors je pense que si on soustrait l'age de l'overall on obtient quelque chose de pas pire exemple

Sidney Crosby C 100,00 62 54 79 97 98 92 90 98 94 90 90 80 86 75 91 50 84 0 23 9�000�000 $ 3 (84 - 23 = 61)

Zdeno Chara D 100,00 84 54 76 72 99 97 97 78 50 80 70 90 66 99 97 50 81 0 34 (81 - 34 = 47)

P.K. Subban(R) D 100,00 75 58 61 82 78 90 90 75 50 75 70 74 68 73 71 50 73 0 22 0 $ 0 (73 - 22 = 51)

Je sais que c'est un peu chiant a faire comme liste mais c'est la a peu pres la seule facon d'avoir des équipes équilibrées je me porte volontaire pour faire une partie de la liste au pire Smile

19Début LHDP Empty Re: Début LHDP Ven 5 Aoû - 16:08

Habs

Habs
Admin

bon bon bon je crois qu'on c'est mal compris le draft ne se finira pas en une journée il n'y a pas d'heure de début ou de fin, plusieurs travail de soir ou de jour, sont en vacances ou on des activité, pas de stresse avec sa venez faire votre tour sur le forum quand vous le pouvez et drafter si c'est a votre tour!

si vous vous absenté ou vous pensez ne pas pouvoir repêcher la seul façon que je veu pour que je draft automatiquement à votre place c'est que vous m'envoyez un e-mail avec vos préférence de choix en ordre de priorité

merci de votre intérêt, bon repêchage et n'hésiter pas si vous avez d'autre question Very Happy



20Début LHDP Empty Re: Début LHDP Ven 5 Aoû - 23:27

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

alors lundi c la premiere ronde ?

21Début LHDP Empty Re: Début LHDP Sam 6 Aoû - 0:00

Habs

Habs
Admin

on commence la première ronde lundi



Dernière édition par Habs le Sam 6 Aoû - 0:31, édité 1 fois

22Début LHDP Empty Re: Début LHDP Sam 6 Aoû - 0:12

DG Winnipeg

DG Winnipeg

YEAHHH!!!! cheers

23Début LHDP Empty Re: Début LHDP Sam 6 Aoû - 9:43

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

merci

24Début LHDP Empty Re: Début LHDP Dim 7 Aoû - 0:19

lordchameau



Bon, moi je suis d'accord avec Habs et je pense que l'on devrait ouvrir le bal lundi à 6 heure.
Moi je suis le premier a drafté et je peux même le fait immédiatement si vous voulez.
Son prénom commence par S et fini par S.

25Début LHDP Empty Re: Début LHDP Dim 7 Aoû - 10:29

DG_Quebec

DG_Quebec

Le repêchage se fait sur le babillard?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum