Ligue de Hockey De la Province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey De la Province

Ligue de Hockey Simulé

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

masse salarial ?

+3
POP *Kings
Habs
frank
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1masse salarial ?  Empty masse salarial ? Jeu 11 Aoû - 13:44

frank

frank

Salut, je sais pas ce que vous en dite, mais vue qu'on fait un fantasy draft, il aura pas grand personne avec des joueur assez mediocre. Nous somme deja rendu au debut de la 11 ronde, pis pour moi et j'ai vue avec les autres dg aussi que nous somme deja short en fait $$$. deja que la vrai nhl le cap est de 60 milions, jopterai peut etre pour la lhdp un masse de 75 a 78 milion !
parce que 10 milion de plus que le cap reel... ca change pas grand chose... surtout a 16 equipes aussi ! bref Etienne chek sa !

peut etre savoir aussi les opinions des autres ...

2masse salarial ?  Empty Re: masse salarial ? Jeu 11 Aoû - 13:46

Habs

Habs
Admin

oui je vais attendre les opinions de autre mais je vous donne l'option de le remettre à 76millions$ comme au départ pas plus

3masse salarial ?  Empty Re: masse salarial ? Jeu 11 Aoû - 13:53

frank

frank

je disais sa comme sa, je dit pas sa parce que je suis serrer ! dans tout mes ligue ses comme sa ! mais c'est lef ait que 70 milions donc 10 milion de plus que la lnh.. pour moi ses un joueur de plus ...

4masse salarial ?  Empty Re: masse salarial ? Jeu 11 Aoû - 14:42

POP *Kings

POP *Kings

76 M ca du bon sense ! Mais laisser le temps au DG's de faire de move si on dépense, genre 2-3jours ! Si jamais il n'ont pas baiser leur masse là vous mettrez une sanction. Mais sanctionner pas tout suite les DG's car c'est dure de drafter sans connaitre les contrat

5masse salarial ?  Empty Re: masse salarial ? Jeu 11 Aoû - 14:52

DG_Quebec

DG_Quebec

Oui mais avant de drafter, il faut aller faire un tour sur NHL Numbers pour savoir quel contrat ont ajoute à notre masse non?

Mais moi, je laisserais ça à 70 millions.... certains DG ont fait leurs choix en fonction d'un plafond à 70 millions, ça serait plate pour eux que le plafond augmente de 6 millions en plein milieu du draft.....

6masse salarial ?  Empty Re: masse salarial ? Jeu 11 Aoû - 14:58

Habs

Habs
Admin

personnellement pour avoir mon allignement partant il me manque 3 def 2 centre 2 lw et 2 rw, il me reste 25millions$, 9 joueurs...sa donne plus que 2millions$ par joueurs c en masse non pour des joueurs de 4ème et 3ème trios?

7masse salarial ?  Empty Re: masse salarial ? Jeu 11 Aoû - 15:04

DG_Quebec

DG_Quebec

c'est ce que je pense aussi, pour le 3 et 4e trio pis la 3e paire de def, pas besoin d'avoir des gars à 4 millions........

Mais il va reste des bons joueurs sans contrat à la fin du draft par exemple

8masse salarial ?  Empty Re: masse salarial ? Jeu 11 Aoû - 17:27

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

moi je crois que 76 aussi sa du bon sense

9masse salarial ?  Empty Re: masse salarial ? Ven 12 Aoû - 0:20

Antoonz

Antoonz

76 Smile

10masse salarial ?  Empty Re: masse salarial ? Ven 12 Aoû - 10:30

dg_vancouver



moi je pense plus comme dg québec...70 millions c'est bien en masse. C'est quoi le fun d'avoir une équipe booster au max avec un gros cap salarial. Y'a pu personne qi va vouloir bouger après. Oui y risque de rester des gros joueurs sans contrat mais ca va nous permettre de faire des changements pendant la saison si on est pas satisfait du rendement de l'équipe ou si tu te ramasse avec un paquet de blessé au moin ya de quoi a aller chercher dans les joueurs non signé

tk personnellement je vois pas l'intérêt d'avoir une masse salariale super élevée et de ce booster des club.

11masse salarial ?  Empty Re: masse salarial ? Ven 12 Aoû - 11:47

frank

frank

daccord ! moi sa me va surtout que je suis en trian de me casser la tete pour etre capable de fiter dans la masse !!! SVP enlever pas mes joueur que j;ai en tete ! surtout toi etienne tes bon la dedans !!!

bref ! peut etre mettre une regle justement pour pas aller cherche 20 000 personne dans les joueur non-signe

12masse salarial ?  Empty Re: masse salarial ? Ven 12 Aoû - 12:12

dg_vancouver



on peux ben mettre une règle si tu veux mais entre toi pis moi si tu va chercher 20 000 personnes tu va dépasser le plafond sa sera pas long...lol non sérieux même si quelqu'un va chercher 4-5 joueurs faut qui check ca masse yaura pas le choix d'en laisser partir ou de faire des move...

13masse salarial ?  Empty Re: masse salarial ? Ven 12 Aoû - 12:38

Habs

Habs
Admin

Il y a deja un max de joueur kune equipe peu signé par saison dans les free agent si je me souvien bien cest 2

14masse salarial ?  Empty Re: masse salarial ? Ven 12 Aoû - 12:52

frank

frank

ah c'est good !

non je sais ben pour 20 000 personnes, mais je veux dire, change de joeuur a tous les deux jours, si je serais un joueur je voudrais pas signer avec ce dg la de peur que je change d'adresse tout le temps !! ( c'est ben beau que c'est une ligue simuler, mais c'est plaisant qu'on s'approche du plus realiste possible !! )

15masse salarial ?  Empty Re: masse salarial ? Ven 12 Aoû - 12:58

dg_vancouver



ouais c'est sur que vu de meme stun bon point

16masse salarial ?  Empty Re: masse salarial ? Ven 12 Aoû - 17:45

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

moi je epnse que c mieux 76 car a 70 on va avoir genre 1 million despasse faque il va avoir moin de trade car on va avoir peur de boster ou on pourra pas faire le trade.car par exemple :

si tu veux crosby il te faut un gars de meme salaire faque sa va etre plus souvent du un contre un et du un contre un c plus souvent de la preference car moin pour crosby exemple je donnerais un joueur de 1millions et des choix et si on mets le cap a 70 sa va etre exemple crosby vs quelquun de un millions de moin et un choix ou un nowhere. je sais on peux faire exemlpe un joueur de 6 million vs 2 gars de 3 millions mais c rare quil y a un gars de 6 millions egual a un joueur de 3 millions car personnellement jaime mieux une superstar que 2 pas pire

17masse salarial ?  Empty Re: masse salarial ? Sam 13 Aoû - 12:38

frank

frank

mais si la masse salarial augmente pas a chaque annee ! j'aime mieux avoir 76 milions !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum