Ligue de Hockey De la Province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey De la Province

Ligue de Hockey Simulé

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salaire NHL Numbers?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salaire NHL Numbers? Empty salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 9:47

DG_Quebec

DG_Quebec

Les salaires ne sont pas supposé être ceux de NHL Numbers???

Parce que je regarde les salaires sur le site (DropBox) par rapport à NHL Numbers, il y a pas mal de différence...

Exemple Derek Roy, sur NHL Numbers sont cap Hit est de 4 000 000 Mais sur le site, son salaire est de 5 000 000$

James Neal est dans le même package aussi..... l'écart est moins grand, mais il est quand même plus haut....

Je n'ai pas regarder les autres joueurs

2salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 9:51

Habs

Habs
Admin

daccord je vais corrigé sa en revenant

3salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 9:51

DG_Quebec

DG_Quebec

j'ai vu que Neal a signé pour 2 ans et sur le site, il l'est pour 1 seulement Smile

4salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 9:57

frank

frank

Moi j'ai fait la verification et il a seulement 2 joueurs a corriger
ryan clowe sur lhdp est a 500 000 1 ans mais il est a 3 750.00 2 ans
Dustin Brown ( ta mis celui de dustin penner ) le salaire de brown est 3 500.00 3 ans

Marci ... si j'en voi d'autre jusqua la fin du repechage pour mon team je te le dit !

5salaire NHL Numbers? Empty Lun 15 Aoû - 10:42

DG Winnipeg

DG Winnipeg

Ouais mais les contrat des joueurs, car certain leur contrat étais déjà commencer donc j'ai fait une moyenne de leur salaire de aujourd'hui jusqu'à la fait de leur contrat donc les contrat ne vont pas dannee en année. En faite j'ai fait la moyenne de toute les salaire des joueurs.

6salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 10:43

DG_Quebec

DG_Quebec

mais on ne devrait pas prendre le Cap Hit tout simplement?

7salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 11:08

Habs

Habs
Admin

Oui on prend le cap hit il y a eu malentendu entre moi et le sg winnipeg qui ma donner un coup de main

8salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 11:15

DG_Quebec

DG_Quebec

cheers

9salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 11:23

Habs

Habs
Admin

quand le draft va être terminer vous m’enverrez les joueurs à modifier

10salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 11:28

DG_Quebec

DG_Quebec

good

11salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 11:29

DG_Quebec

DG_Quebec

en parlant de draft, j'imagine qu'il y aura encore 20 autres rondes pour le farm team?

12salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 11:39

frank

frank

ben le farm c'est pas vraiment necessaire !! moi je dit que pour le farm on peux faire une ronde de 3-4 joueur ( en cas des blessur )

13salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 11:40

DG_Quebec

DG_Quebec

Je croyais qu'on gérait le PRO ainsi que le Farm pour le développement de nos joueurs.....

14salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 11:42

frank

frank

find mais la si on fait 20 autres rondes,,, on fera jamais la saison !!!

15salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 11:45

DG_Quebec

DG_Quebec

ouin, bon point.....

16salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 11:48

frank

frank

pis avec l'experience que j'ai dans c'est ligue la !! deja de faire les lignes pour ton pro... quand tu arrive dans les mineurs... tu va trouver le temps longs... pis tu va t'ecoeurer !!!

:p

personnellement, je m'occupe jamais de mon farm, je me sert vraiment comme pour des p-e ou mettre mes prospect !

17salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 11:52

DG_Quebec

DG_Quebec

Moi, dans une autre ligue où je participe en ce-moment, on gère 2 clubs, PRO et Farm, c'est comme si j'avais 2 ligues, je trouve ça bien, c'est bien parce que ton joueur, quand il arrive dans le PRO, il a des stats en carrière dans le ligue Farm. Et sont développement est plus rapide dans le farm, donc il ne pourri pas là-bas s'il ne joue pas dans la grande ligue....

Pour les lignes, c'est pas trop pire, tu fais ton roster donc, ton pro et ton Farm est délimité, ça ne demande pas beaucoup plus de temps.... si tu fais tes lignes régulièrement, tu n'a que 2-3 petits changements à faire selon les blessure ou suspension....

18salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 11:58

frank

frank

ouais je sais bien !!! c'est sur que la presentement, vue que les recotes ce font seulement avec la ligue et une recote nhl... je pense que c'est bien d'avoir un farm, par contre !!! 20 rondes c'est beaucoup trop pour un farm

et deuxiemement, il faudrait mettre une regle pour les recote du farm, parce que je sais que ( je connais bien le simulateur )

le fait de par exemple descendre Troy brouwer dans le farm, ( un joueur de la lnh )
ben se joueur la va finir la saison avc au moin 120 pts ... donc tu fou brouwer dans ton farm, pour faire augmenter ses cote .... pas logique ,,, donc je sais pas je sais qu'il a une formule pour calculer les cotes, mais quand un joueur est dans le farm, je sais pas sil existe une autre formule, sil en existe pas, ben faudrait en creer une sinon des lile odelein von avoir 99 de scoring !!!!

c'etait mon point de vue, mais je suis vraiment aps contre de faire quelques rondes pour le farm !

19salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 12:03

DG_Quebec

DG_Quebec

Je suis d'accord avec toi.....

On pourrait faire kek rondes pour les meilleurs joueurs, ensuite, ceux qui veulent des joueurs pour le farm, un processus de UFA ou kek chose du genre pour remplir les chandails, on s'entend qu'un gars de 52-55 ov on se fou pas mal du nom, il est là que pour remplir un chandail.....

20salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 12:18

Habs

Habs
Admin

21ronde pr le pro et 5 ronde pour le farm et après kelke ronde de free agent

21salaire NHL Numbers? Empty Re: salaire NHL Numbers? Lun 15 Aoû - 13:29

frank

frank

Pis je peux vous dire que presentement, j'ai pris des joueurs qui vont aller dans mon farm comme deja de ceux qui sont dans mon pro !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum