Ligue de Hockey De la Province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey De la Province

Ligue de Hockey Simulé

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signature free agent, signature de vos joueurs et coach‏ ( integrale du email)

+4
DG Winnipeg
POP *Kings
frank
Habs
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

POP *Kings

POP *Kings

Y faudrais un section ou quon peux descendre/monter des joueurs ! donc on pourrais etre sous le plafond

lordchameau



On est supposé utiliser le sths? ESt ce qu'il faut aller prendre le fichier sur dropbox?

Habs

Habs
Admin

oui le fichier est sur drop box, je peu pas faire les 14 équipes désoler

POP *Kings

POP *Kings

ou sa dans dropbox ? moi je comprend fuck all lol... j'ai tjr jouer juste sur un forum

Habs

Habs
Admin

Dans ton compte dropbox sur internet dans le dossier LHDP

POP *Kings

POP *Kings

Oui je suis dessus mais comment je fais pour ametons descendre des joueurs ? je clic sur le quel

faudrais que qqun me l'explique un peu

lordchameau



Je vois vraiment pas le fichier sths.

DG Winnipeg

DG Winnipeg

Ok bon!!! Fak tu va sur dropbox ensuite ds le dossier LHDP pi la ya plein de fichier qui apparaît exemple team finance etc le dossier pour faire tes lignes c'est le dernier complètement en bas (LHDP1.stc) pi la ben tu clic dessu pi tu le telecharge pi tu va faire tes ligne avec le programme sths approprier. Comprend tu mieux maintenant ???

lordchameau



En fait mon problème c'est que je regardais le dropbox dans mon ordi qui contient tous les fichiers sauf celui-ci. Il ne se trouve que sur l'internet si ça peut aider les autres.

Habs

Habs
Admin

est-ce que sa va?

Habs

Habs
Admin

pour les offres aux coach et joueur il ne me manque que toronto, vancouver, calgary et detroit après sa je vais pouvoir les afficher

DG_Quebec

DG_Quebec

nice!

lordchameau



M'oi j'ai la version 2.07 du sths et on dirait que le fichier de la ligue n'est pas compatible ce qui me semble bizarre. Est-ce que quelqu'un d'autre à ce problème.

lordchameau



Oubliez ça, j'ai fini par le faire marcher.

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

est-ce quil faut envoyer nos lignes ?

DG_Quebec

DG_Quebec

moi, je l'ai fait question d'avoir une idée de ma masse salarial de mon pro

Habs

Habs
Admin

vous les envoyer dès que vous voulez faire un changement dans votre roster ou vos ligne (maximum une fois par jour svp Razz )

DG_Quebec

DG_Quebec

juste une fois??? Very Happy Laughing

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

ok c bon mais les bonus comment sa marche ?

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

genre pour les contrat

Habs

Habs
Admin

Pr les bonus c des bonus a la signature qui ne compte pas sur la masse salariale maia qui sont enlever des fond de l'équipe a la signature du joueur

Habs

Habs
Admin

Pr les bonus c des bonus a la signature qui ne compte pas sur la masse salariale maia qui sont enlever des fond de l'équipe a la signature du joueur

POP *Kings

POP *Kings

DG Winnipeg a écrit:Ok bon!!! Fak tu va sur dropbox ensuite ds le dossier LHDP pi la ya plein de fichier qui apparaît exemple team finance etc le dossier pour faire tes lignes c'est le dernier complètement en bas (LHDP1.stc) pi la ben tu clic dessu pi tu le telecharge pi tu va faire tes ligne avec le programme sths approprier. Comprend tu mieux maintenant ???

Okay sa l'ouvre un genre de Word ?? et je tappe mes ligne la ?

Habs

Habs
Admin

jté envoyer un email

DG_OTTAWA

DG_OTTAWA

Moi je peu pas ouvrir ce fichier , comment il faut faire alors?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum