Ligue de Hockey De la Province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey De la Province

Ligue de Hockey Simulé

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Jeu 14 Juil - 9:03

DG_Quebec

DG_Quebec

Bonjour,
Je me cherche une ligue recotte simulateur.

Alors, j'aimerais avoir plus d'info sur votre ligue;

Est-ce qu'il y a un site web ou tout se passe sur le forum?
Est-ce que nous gerons le farm team également?
Et le choix de la ville a-t-il une importance quelconque? Exemple l'économie, la grosseur de l'aréna etc?

2Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Jeu 14 Juil - 11:55

Habs

Habs
Admin

salut je vais esseyer de répondre a tes question le mieu possible

donc premièrement on vas avoir un site web, mon co-admin a acheter lhdp.ca, mais pour l'instant sa se passe sur le forum pour faire le fantasy draft

oui on gere le farm team

et non je ne crois pas que le simulateur tien compte de la ville pour la grosseur de l'aréna a moin que je ne me trompe (je lai eu hier, je peu tjr revérifier) parce que tout les équipe commence avec 18000 place dans leur aréna (je peu te revenir plus tard sur se point)

merci!

3Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Jeu 14 Juil - 12:06

DG_Quebec

DG_Quebec

Good,
J'aime ça!

Puis dis-moi, est-ce que nous devons gérer l'aspect finances? J'ai été dans des ligues où on ne s'occupait uniquement de la masse salariale, le current fund on s'en foutait......

Puis les équipes, est-ce qu'elles peuvent avoir des noms différente que ceux de la ligue nationale?

Et les recottes, c'est les recottes simulateur?

4Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Jeu 14 Juil - 13:11

Habs

Habs
Admin


oui on va devoir gèrer l'aspect financier par exemple on peu rajouter de siège dans l'aréna moyennant un certain montant, par contre on ne sais pas se que sa va donner car pour l'instant on a prévue 12 équipe (faut de trouver plus de DG) notre expérience du passé montre que une ligue a 12 équipe sa donne de masse salariale très élevé (dans les 70millions) donc on va avoir un système de bonus ($$$) pour récompenser les équipe qui atteignent par exemple: premier de leur division 2m$ ect... de cette facon on compense les perte de revenu du a la masse salariale très élevé

pour les équipe seulement les équipe ayant déja eu des équipe de la nhl vont etre admise a avoir une franchise ( je ne veu pas me ramassé avec alma comme ville lol! ) par exemple québec ou atlanta sont permis

pour les recote ses les recote du simulateur avec un recote nhl par année

5Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Jeu 14 Juil - 13:19

DG_Quebec

DG_Quebec

Cool, mais les villes comme Atlanta ou Hartford, je pourrais leur donner le nom d'équipe que je veux?

Exemple les Brave d'Atlanta?

6Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Jeu 14 Juil - 13:40

Habs

Habs
Admin

oui, la seul autre règle ses qu'il doit y avoir 6 équipe américaine et 6 équipe canadien pour balancer les division

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum