Ligue de Hockey De la Province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey De la Province

Ligue de Hockey Simulé

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signature free agent, signature de vos joueurs et coach‏ ( integrale du email)

+4
DG Winnipeg
POP *Kings
frank
Habs
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Habs

Habs
Admin

premièrement dès le Mercredi 24 aout vous pouvez signer n’importe quelle joueur que vous désirez qui est dans la liste de joueur que je vous envoye, voici de la façon que l’on va procéder :

maximum de 5 offres par équipe pour la première ronde (du 24 au 28 aout)

vous m’envoyez sa sur mon email

je vous rappelle les règlements: maximum de 5 ans pour un joueur de 29 ans et moins, maximum de 3 ans pour un joueur de 30 ans et plus, vous pouvez donner des clauses de non-échange, le maximum de salaire pour un joueur est de 10 000 000$ et le minimum est de 500 000$, vous pouvez aussi donner des bonus qui seront automatiquement déduit des fond de votre équipe

la meilleur offre l’emporte et le joueur signe avec l’équipe



deuxièmement vous allez remarquer que dans votre roster vous avez des joueur avec des contrat de 1 ans pour 500000$ tout ces joueurs devront négocier un contrat avec votre équipe avant le début de la pré-saison

pour signer ces joueurs envoyer moi sur mon email votre offre si je la trouve suffisante le joueurs signe avec votre équipe (je vais me basé sur les statistique NHL de la dernière saison)


troisièmement je vous envoye la liste des entraineurs, nous allons procéder de la mm façon que pour les joueurs la meilleur offre gagne, maximum 3 ans et maximum 3 000 000$/année, pas de bonus et pas de clause de non-échange, maximum 2 offre par équipe pour la période du 24 au 28 aout

merci et bonne signatures

Habs

Habs
Admin

vous ne pouvez pas signer des joueur appartenant à d'autre équipe!!!

seulement ceux de votre équipe qui on on contrat de 1 ans pour 500 000$

et les joueur dans la liste de unassigned players

frank

frank

en passant mon Ryan CLowe a deja un contrat nhl de

3,325.000 / 2 ans !

Merci

Habs

Habs
Admin

dacc

POP *Kings

POP *Kings

stu normale quon voit pu les overall totale des joueurs ?

DG Winnipeg

DG Winnipeg

Ouais car les overall était juste pour le draft Wink

Habs

Habs
Admin

oui c'était pour facilité le draft

POP *Kings

POP *Kings

Okay ? Y n'aura jamais ?

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

et pourquoi ya des joueurs de monteam comme kostitsyn dans la liste des free agent

Habs

Habs
Admin

il n'aura pas d'overall, de tout façon je sais pas vous mais je m'en sert pas, lidstrom drafté en 11 ème ronde pi c'était le meilleur overall depuis un bout donc sa veu rien dire

pour le fichier des joueurs je sais pas se qui c'est passé mais certain non pas recu le bon Mad jai revérifer celui j'avai envoyer et c bien celui qui est à jour donc je renvoye sa demain matin

vous pouvez regarder celui que vous avez en haut de la page c'est marqué la date et l'heure de la création du output

DG Winnipeg

DG Winnipeg

Mais le fichier des joueur est tu correct sur dropbox.com ???

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

ok merci de le renvoye car la jetait toute meler

Habs

Habs
Admin

Si lefichier ke vous avez est daté du23 yé bon et oui je met a jour dropbox a chaque fois

lordchameau



Moi je voulais juste mentionner qu'il y a environ 3 équipes au dessus du plafond salarial. Donc je me demande si on pouvait savoir quel gars ils vont enlever, question qu'on puisse peut-être faire des offres sur ces joueurs.
Je pense ça serait interessant de le savoir, car plusieurs équipes ont pické en fonction du plafond salarial.

frank

frank

wow wow wow la minute papillion ! moi dans mon pro jai des joueur qui vont dans le farm !!!!


- Devan Dubnik G
- fedor Tyutin
- Yannick Webber
- Sergei Kostitsyn
- Blake Wheeler
- Matt d'agorstini

alors juste avec c'est joueur la dans mon FAR je tombe de 11 194 000 $ plus bas !!!

Merci ! Etienne tu peux faire le changement svp et si je signe des free agent il vont direct dans mon farm !

DG_Quebec

DG_Quebec

La première vague se termine le 28 Août? Me semble que c'est loin..... 4 jours pour faire nos offres c'est bien trop long non? Personnellement, j'aurais terminé la vague le 26....... mais c'est mon opinion Very Happy

Habs

Habs
Admin

peu être mais j'ai même pas la moiter des équipes qui mon envoyer leur offre encore donc j'aime mieux laisser plus de temps si tout le monde m'envoye leur offre je vais annoncer plus tôt les signatures

DG_Quebec

DG_Quebec

ok Coach Very Happy

frank

frank

wow wow wow la minute papillion ! moi dans mon pro jai des joueur qui vont dans le farm !!!!


- Devan Dubnik G
- fedor Tyutin
- Yannick Webber
- Sergei Kostitsyn
- Blake Wheeler
- Micael Frolik


Matt D'agostini va aller dans mon pro
en fin de compte rectification

lordchameau



Est ce que les coach comptent dans les 5 joueurs?

Habs

Habs
Admin

non c'est 5 joueurs + 2 coach un pour le pro et un pour le farm

DG_Quebec

DG_Quebec

Ok mais dis-moi, est-ce qu'une offre pour Coach pour coacher le PRO a avantage sur une offre pour le farm???

Exemple, Edmonton a signé Bob Hartley pour coacher son Farm team, pis que moi, je n'ai toujours pas de coach pour mon PRO, est-ce que je peux lui faire une offre???

Habs

Habs
Admin

si le coach a deja signé non il reste avec son équipe, par contre un offre de pro vaux plus qu'une offre de farm, seulement si le coach n'a pas signé avec une équipe

DG_Quebec

DG_Quebec

Je trouve ça un peu dommage...

Exemple, je fais une offre à Barry Trotz et Todd Mclenan, j'ai la meilleure offre sur les 2 donc Trotz coach mon PRO et Todd mon Farm.

Mais une autre équipe exemple les Seals a fait une offre à Ruff et un autre mais ne gagne pas ni un ni l'autre.....

Il ne pourrait pas faire une offre à mon coach Farm pour coacher son PRO?

Parce que plusieurs ont sans doute faite des offres pour leur coach PRO, parce qu'il se peut qu'ils ne remporte pas leur premier choix, alors, ils essayent leur 2e choix...... En-t-k moi, je n'ai pas pensé à mon coach Farm quand j'ai fait mes offres

Et en réalité, offrez à un coach de la ligue américaine pour coacher dans la LNH, rare sont les fois qu'il répond non merci, j'ai signé avec une équipe...... Laughing

Habs

Habs
Admin

vous pouvez toujours demander à l'équipe qui a le coach du farm si vous pouvez négocier avec le coach (contre de considération futur ou autre chose)...mais un contrat sa reste un contrat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum