Ligue de Hockey De la Province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey De la Province

Ligue de Hockey Simulé


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comité des échanges

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comité des échanges Empty Comité des échanges Mar 30 Aoû - 22:38

lordchameau



Qui fait partie du comité?
Peut-on être candidat?
Merci

2Comité des échanges Empty Re: Comité des échanges Mer 31 Aoû - 11:30

Habs

Habs
Admin

il n'y a pas de comité

vous faites les échanges que vous voulez

3Comité des échanges Empty Re: Comité des échanges Mer 31 Aoû - 12:45

frank

frank

donc si je me fis a ce que tu dit, je peux echanger sidney corsby vs alez kovalev .... MHHHH je me pose des question !

moi de la facon que je vois sa, c'est un peu du style free for all !!

serieux moi ce que je ferais, des que vous concluer un echange, les deux dg envoi un email de confirmation a etienne, donc apres etienne regarde le trade et evalu ( grossomodo0 juste pour pas qu'il aille des trade de ce genre ! puis apres Etienne nous retourne un email de confirmation afin qu'on puisse aller ecrire dans le blog de trade un ti message disant a informer l'echange au autre !

vous pouvez ecrire

ex : kovalev vs benoit pouliot et 4 round pick 2012

ou faire un point de presse du genre

Chicago blackhawks on bouger hier soir avec tel equipe, le dg lapierre avait besoin de renforcir sont troisieme trio en a;;ant chercher le grand joueur convoiter et bla bla bla ...

un genre de point de presse pour justifier aussi votre echange !

parce que c'est ben rare que nous allons faire un trade pour le plaisir de trader !

voici mon opinion !!

4Comité des échanges Empty Re: Comité des échanges Mer 31 Aoû - 14:08

DG_Quebec

DG_Quebec

d'accord avec toi.......

5Comité des échanges Empty Re: Comité des échanges Mer 31 Aoû - 14:28

Habs

Habs
Admin

bon faut pas exagérer crosby contre kovalev -_-, si quelqu'un m'arrive avec un échange comme sa sérieusement je lui enlève son équipe

c'est sur que je jette un coup d’œil au échange, à moin d'un change pouliot contre ovechkin, je veux intervenir le moin possible

pour confirmer un échanger marqué le sur le forum et les 2 DG confirme, après si sa peu vous faire plaisir je vais regarder l'échange, mais je doute qu'un échange crosby vs kovalev passe inaperçue Very Happy et que aucun DG réagisse

6Comité des échanges Empty Re: Comité des échanges Mer 31 Aoû - 16:22

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

moi sans comiter sa me derange pas mais la seule chose c si un dg fait un move dememe et quil est renvoyer fallait le dire avant et le comiter sert a voir le trade dun autre point de vue si un dg c sa premiere équipe et un gars ya 10 ans dexperience et il font un trade ensemble le trade sera surment pas juste car le dg dexperience qui connait mieux cest joueur qui cest mieux regarder les cote qui regarde les bonne chose comme lavantage de lage le salairec sur quil va etre avantager dans le trade.Regarder si je fais un trade avec un gars c sur que la premiere offre sera peut etre pas ma meilleur mais un dg sans experience pourrait faire le contraire et lautre dg pourrait croire que c une offre juste pour partir les négo et il en demande plus le dg qui veux vraiment sont joueurs va peut etre accepter alors selon moi je crois que le comiter serait bien accepter par les gros tradeur (comme moi Smile) car jaimerais pas sa me faire planter dans un trade parce que je savais pas que tel joueurs avait des gros probleme de santer et en plus il pensait daller joueur en russie quand je demande lui contre exemple stamkos et un choix de 2ieme ronde c sur lautre dg va dire oui alors pour moin de chialage et pour garder des dg je dirais de mettre un comiter suggestion

7Comité des échanges Empty Re: Comité des échanges Mer 31 Aoû - 16:49

frank

frank

Ben un comite en tant que tel est peut etre exagere. je veux dire que au pire etienne va prendre la decision les regarders, mais au pire sil est pas sur, il peut demander a des dgs en ligne, pas obliger de faire un comiter mais juste demander l'avis des auditoire !!

moi perosnnellement, ce que j'aime pas de cette histoire, c'est le fait de voir les trade sur le forum du genre

chicago : oshi vs bailey

montreal: j'accepte ce trade !!

je sais pas mais moi je trouve sa un peu weird ! je veux dire que sa fait plus professionnel d'envoye des email et envoye un email final au commissaire ( Betman ) opur accepter le trade et faire une annonce sur le forum..

c'est mon point de vue ! tse si un joueur du monde vien voir notre ligue pour la joindre et vois que les trade ce font comme sa, moi personnellement, la ligue minteressera pas parce que l'impression que j'ai est que c'est aps serieux.

p.s dg pittsburg ! jespere que tu savais que Semin part pour la russie probablement en cours d'annee :s

8Comité des échanges Empty Re: Comité des échanges Mer 31 Aoû - 17:23

Habs

Habs
Admin

pour se qui est des joueur, à partir de la fin du draft tout les contrat signé par des joueur dans la LHDP vont devoir être respecter jusqu'au bout, (c'est pas seulement parce que j'ai acquis Semin) et ce même si le joueur va jouer en europe,

la seul exception sont les retraites: le joueur termine sont année LHDP et ensuite il prend sa retaite même s'il lui reste des année a son contrat

POUR L'ACCEPTATION D'UN ÉCHANGE: on garde le principe de le marqué sur le forum c'est plus simple, sinon faut que les 2 dg m’envoie un e mail, faut que je confirme l'échange par e mail pour qu'ils aillent ensuite l'écrire sur le forum de tout façon sa revien au même c'est juste que l'on rajoute deux étape lol

faut quand même pas virer fou c'est une ligue SIMULÉ cheers cheers cheers cheers cheers


9Comité des échanges Empty Re: Comité des échanges Mer 31 Aoû - 17:25

frank

frank

comme tu veux ses ta ligue ! moi je susi les regle, par contre je donne mon opinion !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum