Ligue de Hockey De la Province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey De la Province

Ligue de Hockey Simulé

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog sur le repêchage

+5
lordchameau
DG Washinton
D.G.Pittsburg
Habs
DG_Quebec
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mar 9 Aoû - 10:49

DG_Quebec

DG_Quebec

ouais c'est vrai!

27Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mar 9 Aoû - 11:22

frank

frank

Petit moment de chialage Razz :

Pour les Dgs non-present, sa leur arrange surement lef ait quòn peut faire sa mercredi soir.
mais prenez par exemple moi, qui depuis que jài choisi je vais voir a tous els 10 minutes pour voir si cèst mon tour ! Pis la vous annoncez que mercredi 19 heure on va faire sa sur repechage... et moi je work jusquà 20h pis la run est pas tres longue de brossard a ste-catherine. Pis disont que sa me tente pas de faire une liste, moi j`y vais celon mes prioriter et ce que jài de besoin, oui je peux faire une liste avec les mielleur au plus pogche, mais je sais pas en quelle ronde je devrait prendre tel joueur vue que les autres pick on pris tel autre joueur avant moi, ( je sais pas si ses claire Razz

Jài rien contre si vous voulez faire sa par msn, jàiu aucun probleme, par contre svp soyez indulgent ! moi ses sur a 100 % que je peux etre la mais a partir de metton 20h30 !

28Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mar 9 Aoû - 11:46

Habs

Habs
Admin

on c'est arranger Wink

donc j'ai Chicago, Vancouver, Québec et Toronto qui pourront pas être la mais qui vont me faire parvenir leur choix quand même

29Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mar 9 Aoû - 15:22

DG_Quebec

DG_Quebec

Pour Détroit, on met le deadline quand là?

30Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mar 9 Aoû - 15:24

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

mais moi jaimerais mieux quon le fasse sur le forum le repechage de mercredi.on na juste a ce connecter en bas du forum quans tu dessant ya genre le coin des disscusiont on na juste a aller c bein moin compliquer que sur msn mais si vous aimer mieux msn si juste plus long mais bon

31Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mar 9 Aoû - 15:26

DG_Quebec

DG_Quebec

moi anyway, je n'ai pas MSN.... juste Googletalk....

Mais je trouve ton idée excellent sur le chat en bas du forum

Mais je ne serai pas là donc, vous ferez ben ce que vous voulez..... Very Happy

32Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mar 9 Aoû - 16:00

frank

frank

c'est sur que si vous faite sa par l'entremise du forum je peux le faire, par contre par msn moi j'ai trouver la maniere de m'arranger donc, moi je dit... garder la premiere idee sur msn parce que la moi jai fait des appels pour m'arranger !

33Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mar 9 Aoû - 16:53

DG_Quebec

DG_Quebec

Est-ce qu'il y a un deadline pour le pick de Détroit?

34Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mar 9 Aoû - 17:28

Habs

Habs
Admin

Selon son dernier poste il travail de jour

35Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mar 9 Aoû - 19:22

DG_Quebec

DG_Quebec

ok alors, je vais repasser vers 7h30-8h00

36Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mar 9 Aoû - 21:55

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

mais on fais le repechage sur le forum en fin de compte sur le chatbox?

37Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mar 9 Aoû - 21:56

DG_Quebec

DG_Quebec

MSN et chattbox

38Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mar 9 Aoû - 22:03

Habs

Habs
Admin

Le forum et ceu qui peuvent pas msn

39Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mer 10 Aoû - 12:58

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

mais pour le repechage de se soir la yaura tu une limite de temps comme 10 a 20 min par personne pour repondre car sinon on fera pas plus que 5 rondes alors je propose 15min pour chaque dg de repondre (faire leur choix)

40Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mer 10 Aoû - 13:27

Habs

Habs
Admin

Lolollll non pas 15 min cest maximum 1 minutes!!!

41Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mer 10 Aoû - 13:28

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

ok c parfait pour moi et je crois que rangers a eu en masse de temps la

42Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mer 10 Aoû - 13:29

DG_Quebec

DG_Quebec

C'est vrai que ça fait un bout!

43Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mer 10 Aoû - 13:38

POP *Kings

POP *Kings

Je serais sur le chat !

44Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mer 10 Aoû - 13:43

DG Winnipeg

DG Winnipeg

Fak se soir soyez prêt (vos choix) parce que vous aurez juste 1 minute pour choisir après sa c'est next.

45Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mer 10 Aoû - 14:17

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

oui et pour rangers quesse quil se passe depuis hier soir a 10 heures quil peux repecher et il la pas encore fait sa fait plus de 12 heures

46Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Mer 10 Aoû - 14:37

DG Washinton



Jirai plus pour 5 min

47Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Jeu 11 Aoû - 9:05

DG_Quebec

DG_Quebec

et où est-ce que je peux voir le résultat du repêchage d'hier soir? (Ronde 2 à 10)

48Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Jeu 11 Aoû - 10:08

Habs

Habs
Admin

Jai envoyer un e mail

49Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Jeu 11 Aoû - 10:08

DG_Quebec

DG_Quebec

Merci, je viens de le voir

50Blog sur le repêchage - Page 2 Empty Re: Blog sur le repêchage Jeu 11 Aoû - 14:21

DG_Quebec

DG_Quebec

Question comme ça, en regardant les roster des équipes jusqu'à présent, j'ai remarqué que Philly n'a que 2 joueurs??? Chara et Malkin... est-ce normal?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum