Ligue de Hockey De la Province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey De la Province

Ligue de Hockey Simulé

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog sur le repêchage

+5
lordchameau
DG Washinton
D.G.Pittsburg
Habs
DG_Quebec
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Lun 15 Aoû - 13:52

DG_Quebec

DG_Quebec

ça commence à être long là.....

52Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Lun 15 Aoû - 13:57

frank

frank

effectivement ... mais j'ai ma liste de 40 joueurs encore pis je fait le repechage de 3 autres equipes ... mais surment pour certain c'est difficile detre sur un ordi

53Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Lun 15 Aoû - 14:10

DG_Quebec

DG_Quebec

effectivement

By the way, j'aimerais que tu me laisse kek minutes avant d'utiliser ma liste, je ne suis pas encore certain de mes choix, alors, il est possible que je ne suive pas mes liste..... Wink

54Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Jeu 18 Aoû - 12:00

DG_Quebec

DG_Quebec

c tu juste moi ou ça commence à être long là.......

Habituellement on fait 1 ronde et demie par jour, mais là, on est loin de ça.......

55Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Ven 19 Aoû - 17:10

DG_Quebec

DG_Quebec

c mort en calvaire là! Shocked

56Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Ven 19 Aoû - 17:54

frank

frank

loll je LIKe ton commentaire !!!!

mais pas pasrce que le draft continue le 22 sur msn quon peu pas continuer a drafter !!!!!

c'est quoi le probleme tout le monde leur ordi on sauter en meme temps !!!!!


57Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Ven 19 Aoû - 18:02

Habs

Habs
Admin

Im back

58Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Ven 19 Aoû - 18:07

DG_Quebec

DG_Quebec

welcome back Prez

59Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Ven 19 Aoû - 23:09

Habs

Habs
Admin

pour lundi envoyer moi vos liste de joueur si vous ne pouvez être la

60Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Sam 20 Aoû - 10:19

D.G.Pittsburg

D.G.Pittsburg

moi je lai envoyer a lhdp@hotmail.ca

61Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Sam 20 Aoû - 11:08

Habs

Habs
Admin

oui je lai merci

62Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Sam 20 Aoû - 12:39

DG_Quebec

DG_Quebec

Habs a écrit:pour lundi envoyer moi vos liste de joueur si vous ne pouvez être la

Moi je ne sais pas si je l'ai envoyé juste à Frank ou à vous deux

63Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Sam 20 Aoû - 13:59

Habs

Habs
Admin

oui je lai recu

64Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Lun 22 Aoû - 10:16

frank

frank

Hey Etienne ! tu reprend les regnes des dgs qui sont absent ?

je crois que j'avais Washington et Quebec !

la j'ai vue les deux equipes se conencter tentot donc je repeche plus pour eu ?

65Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Lun 22 Aoû - 10:24

Habs

Habs
Admin

non ne repêche plu pour eux

merci

66Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Lun 22 Aoû - 10:42

DG_Quebec

DG_Quebec

mais je ne serai pas là ce-soir, alors, Étienne, tu as mes listes?

67Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Lun 22 Aoû - 10:44

Habs

Habs
Admin

oui jai ta liste

68Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Lun 22 Aoû - 11:01

DG_Quebec

DG_Quebec

cheers

69Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Lun 22 Aoû - 11:12

DG Washinton



Dg washinton est de retour !!

70Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Lun 22 Aoû - 13:41

Habs

Habs
Admin

On fait jusqua la 26ème ronde se soir et apres free agent

71Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Lun 22 Aoû - 16:05

POP *Kings

POP *Kings

J'aimerai avoir la liste des joueur qui reste updater pour ce soir.. j'ai tjr rien eu

72Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Lun 22 Aoû - 16:19

DG_Quebec

DG_Quebec

il est supposé être dans tes mails, en-t-k moi, je l'ai recu ce-matin

73Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Lun 22 Aoû - 17:09

POP *Kings

POP *Kings

j'ai absolument rien..

po.picard@hotmail.com

74Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Lun 22 Aoû - 17:59

Habs

Habs
Admin

je vérifie si jai le bon email et vérifie si tu la pas dans t courier indésirable

75Blog sur le repêchage - Page 3 Empty Re: Blog sur le repêchage Lun 22 Aoû - 18:00

Habs

Habs
Admin

finalement c'était moi qui avait pas le bon email

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum